IMAGES VIDEO - 2020-21  : © Droits Réservés - Reproduction, Rediffusion interdite sans accord préalable.
Crédits : Prise de vue, Montage, Mixage Son : Stéphane MORIZET
PHOTOS - 2020-21  :  © Droits Réservés - Reproduction, Rediffusion interdite sans accord préalable.
Crédits : Stéphane MORIZET, le SEGA, le Sce Com

Les photographies, vidéos, infographies et autres éléments techniques et graphiques disponibles sur le site de l’Ehpad « Geneviève de Gaulle Anthonioz » sont couverts par des droits de propriété intellectuelle de tiers. En application du code la propriété intellectuelle, toute reproduction ou représentation partielle ou totale pour quelque usage que ce soit est interdite sans l’accord préalable des titulaires de droits.

CONTENUS RÉDACTIONNELS : 
L’éditeur prend toutes les dispositions pour fournir aux internautes un service de qualité avec des contenus rédactionnels fiables et exactes. Les contenus ne sauraient toutefois garantir aux internautes, la complétude ou l’actualisation en temps réel des informations fournies. Ils n’ont pas vocation à offrir une information exhaustive.

DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ :

Ce site a pour objet de fournir des informations générales sur les activités de l’Ehpad « Geneviève de Gaulle Anthonioz ». Nous mettons tout en œuvre pour assurer le bon fonctionnement et la sécurité informatique de ce site, ainsi que l’exactitude et la mise à jour des informations qui y sont diffusées. Toutefois, il appartient aux utilisateurs du site de vérifier les informations : l’Ehpad « Geneviève de Gaulle Anthonioz »ne peut garantir l’exactitude, la précision ou l’exhaustivité des informations disponibles sur ce site. En conséquence l’utilisation des informations contenues sur le présent site relève de la seule responsabilité de l’utilisateur et l’Ehpad « Geneviève de Gaulle Anthonioz » décline toute responsabilité pour tous dommages, résultant directement ou indirectement ou découlant de l’utilisation des informations fournies sur ce site web, y compris (et sans limitation) des dommages généraux, spécifiques de perte ou de dommage de toute nature à la suite d’une négligence, même dans le cas où l’Ehpad « Geneviève de Gaulle Anthonioz » a été avisé de la possibilité de tels dommages.